krikridu08 Posté(e) 28 décembre 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle webcam usb, j'ai tenté ensuite de réinstaller Webcamfirst, mais la dernière version refuse de fonctionner sur mon PC, et impossible de retrouver les anciennes. Donc, j'ai installer VisionGS, mais là, le problème, c'est que tous est en anglais, et que j'y comprend absolument rien Si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu là-dessus pour que les images aillent sur ma page-perso, ça serait bien sympathique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 28 décembre 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle webcam usb, j'ai tenté ensuite de réinstaller Webcamfirst, mais la dernière version refuse de fonctionner sur mon PC, et impossible de retrouver les anciennes. Donc, j'ai installer VisionGS, mais là, le problème, c'est que tous est en anglais, et que j'y comprend absolument rien Si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu là-dessus pour que les images aillent sur ma page-perso, ça serait bien sympathique ! Je veux bien t'aider puisque je l'utilise ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés