JuTs Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour L'anémomètre de la station Oregon WMRS200 doit être orienté en direction du nord. N'y a-t-il pas un moyen de la paramétrer et de la fixer dans une autre direction ? En effet cela ne m'arrange pas, je l'ai fixée sur le pignon d'un toit. Or avec la neige des dernières semaines il s'est retrouvé dans la neige. Si je pouvais la diriger vers l'extérieur ça arrangerait le problème. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas trouvé de solution, en réalité je suis décalé de quelques degrés je suis aussi intéressé si une solution existe. Meilleurs Vœux à tous et toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 27 décembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2010 placé comme ça, je ne pense pas qu'il soit recouvert par la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 27 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 placé comme ça, je ne pense pas qu'il soit recouvert par la neige (...) Sauf si il neige 1,5m, ça va je pense. Sinon tu me fait peur à utiliser l'abri T°C livré avec... J'ai fait des test et en hiver il peut surestimer les T°C de 3°C facilement ! Et encore j'ai réalisé mes test à l'ombre... Si tu veux te créer un abri pour moins de 20/25€ : http://www.station-m...lan-abri-meteo/ Ou éventuellement ceux-là mais il faut un peu plus de place et tu ne pourra le mettre sur le mât : http://sfvincent.fre...osse/mystation/ et http://www.barj-team...=asc&highlight= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 27 décembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2010 non en fait la photo est ancienne la nouvelle installation ce présente comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuTs Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 placé comme ça, je ne pense pas qu'il soit recouvert par la neige Heu... sans devoir bricoler un mat je veux dire. Sinon il faut que je revoie complètement l'installation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuTs Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 [doublon] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne comprend pas bien ce qui ne va pas dans l'installation actuelle... Et l'abri tu l'a fabriqué ou acheté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuTs Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Je n'ai pas un mat aussi grand que celui de ardigier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 28 décembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 28 décembre 2010 @ asperatus je crois que tu as zappé trop vite sur le post chez moi RAS je n'ai aucun probléme avec mon instal (abri à coupelles fait maison) c'est JuTs qui a un souci avec son anémo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 décembre 2010 @ asperatus je crois que tu as zappé trop vite sur le post chez moi RAS je n'ai aucun probléme avec mon instal (abri à coupelles fait maison) c'est JuTs qui a un souci avec son anémo Ah dsl mais je ne vois toujours pas ce post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés