TouchFlo Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Salut. Après avoir abordé ce point dans 2 sujets coup sur coup, j'ouvre un nouveau sujet sur la durée de vie des piles dans les sondes. Le but est de se donner une idée de la durée de vie des piles selon les types de pile, les sondes et les stations. Je vous propose de poster vos infos sous la forme : Station - Sonde - Type de pile - Durée (propositions d'améliorations bienvenues bien sûr) Comme je n'ai encore pas changé de piles sur mon installation , je vais donner une durée incomplète ! Station WMR200. Anémomètre (WGR800)__ : Capteur solaire (STC800)+ Lithium AA depuis 04/2009 Thermomètre (THGN801)_ : Capteur solaire (STC800)+ Alcaline AAA depuis 06/2009 Pluviomètre (PCR800)___ : Lithium AA depuis 07/2009 Sonde UV (UVN800)_____ : Alcaline AAA d'origine depuis 05/2009 Thermos internes (4xTHGR810) : Alcalines AAA d'origine depuis 06/2009 Précision : l'anémomètre et le thermo sont séparés et possèdent chacun leur capteur solaire.A vous maintenant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés