Marco13103 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Ayant toujours eue le projet d'avoir une station perso de météo, cela va être possible, mais si mon choix va vers la WMR200, je n'arrive pas à cerner les différences entre les modèles WMR200 & WMR200A. D'avance merci, d'éclaircir le ciel nuageux d'un pôvre débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 13 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Ayant toujours eue le projet d'avoir une station perso de météo, cela va être possible, mais si mon choix va vers la WMR200, je n'arrive pas à cerner les différences entre les modèles WMR200 & WMR200A. D'avance merci, d'éclaircir le ciel nuageux d'un pôvre débutant. Je crois que ce n'est que la couleur : La WMR200 est grise alors que l'autre est de couleur noir, mais à confirmer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Regarde ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés