Aleksi Posté(e) 11 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Un épisode neigeux à touché le sud du département de l'Aisne durant la journée du mercredi 08 décembre 2010. Il est tombé 09 à 10 centimètres dans mon secteur en 4H ce qui est pas mal tout de même. Voici trois photographies au lendemain, sous un magnifique soleil ! 1- Les arbres sont magnifiques sous cette épaisse couche de neige, j'avais l'oportunité de prendre des magnifiques photographies, mais je n'avais pas mon appareil photo... Des cristaux de glace tombés des arbres avec un soleil très brillant, c'etait géant ! 2- Epaisse couche de neige, comme vous pouvez le voir sur la table, 09 à 10 centimètres ! 3- Belle couche, partout. Voilà mes trois photos, je pense que je vais pouvoir faire de beaux clichés la semaine prochaine, nombreuses perturbations neigeuses en prévision. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Sympa tes photos, dommage que tu nous les présentes sous un redimensionnement sévère, 200x120, on y voit pratiquement plus rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 merci çà a l'air très beau,mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, dommage bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés