Vent d'Autan 81 Posté(e) 12 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 je viens de coriger le moi d'aout et septembre , mais pour mon probleme de rafale et vitesse de vent pas encore trouvé ? Salut,Tu as l'erreur rafale, vitesse vent depuis le début de tes stats avril, mai, fait nous une capture d'écran STP de la configuration "correspondance sonde" une fois que nous aurons vus (on veut voir comme ST Thomas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) les captures si le PB ne vient pas de la nous pourrons cherchés ailleurs, mais je suis étonné que cela ne vienne pas de là. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 13 septembre 2011 canéjan Partager Posté(e) 13 septembre 2011 sisi sa venait de la j'ai corrigé , merci a vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 13 septembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 14 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 sisi sa venait de la j'ai corrigé , merci a vous tous. Salut Obelix44,De rien, avec plaisir Petite curiosité, pour qu'elle raison les valeurs facteur vent et humidex restent telles à zéro dans tes graph !? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 14 septembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 14 septembre 2011 salut Domi il y a fort à parier qu'Obelix a coché les cases correspondantes dans les options du plugin donc GW lit les valeurs du csv (vides) au lieu de faire le calcul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 14 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 salut Domi il y a fort à parier qu'Obelix a coché les cases correspondantes dans les options du plugin donc GW lit les valeurs du csv (vides) au lieu de faire le calcul Bonjour Artigier,Tu à raison! Je pense comme toi ! J'espère qu'il jettera un œil sur les posts pour rectifier. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 14 septembre 2011 canéjan Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Slt les amis(es) oui effectivement j'avais coché l'humidex et facteur vent , merci de me le dire un petit coup d’œil comme dit (ardigier ) , problème pour le moment résolu et merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 14 septembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 14 septembre 2011 il te reste à regler le NOAA apriori ton serveur d'accepte pas le langage PHP il faut demander à SFR de modifier ton acces si c'est possible si non tu ne pourras pas afficher les graphes du fichier NOAA ou alors chercher un hebergeur gratuit qui accepte le PHP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés