Atlantique44 Posté(e) 5 décembre 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour , je voudrais mettre mes données de ma station sur internet 24/24 a moindre cout j ai penser un un petit pc netbook 7 pouces mais j ai remarquer que le system était un Windows CE 6.0 Est ce que le logiciel weatherlink est compatible a cette version de Windows merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour , je voudrais mettre mes données de ma station sur internet 24/24 a moindre cout j ai penser un un petit pc netbook 7 pouces mais j ai remarquer que le system était un Windows CE 6.0 Est ce que le logiciel weatherlink est compatible a cette version de Windows merci Bonjour, Un netbook n'est pas adapté pour un fonctionnement 24h/24. Choisi plutôt un mini PC, faible consommation et pas très chère. Mais sinon, il existe le dataloggeur Weatherlink IP qui permet d'envoyer sur le net sans avoir besoin de PC. Il faut uniquement un accès internet comme l'ADSL. Si tu as une box, tu branche la Davis sur une des prises réseau (RJ45). /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés