Arnaud62 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Voilà j'aimerais savoir pourquoi seule la WS2300 de chez Lacrosse est compatible avec Meteohub, quand je regarde la Station, elle a une connection RS232 comme pas mal de Stations Lacrosse dont la 3650IT+ que j'ai.... J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé MetéoHub avec une autre Station de chez lacrosse hors la WS2300 qui est répertoriée dans les stations compatible Cordialement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, J'avais posé la question au développeur du meteohub il y a 2 ans et demi pour la WS3600. Il m'avait dit que execepté la WS2300, les stations Lacrosse ne respectent le protocole classique des ports RS232. C'est donc pour cette raison qu'il ne pouvait pas les adapter au meteohub. Je pense que toutes les stations compatibles sont indiqués sur son site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, J'avais posé la question au développeur du meteohub il y a 2 ans et demi pour la WS3600. Il m'avait dit que execepté la WS2300, les stations Lacrosse ne respectent le protocole classique des ports RS232. C'est donc pour cette raison qu'il ne pouvait pas les adapter au meteohub. Je pense que toutes les stations compatibles sont indiqués sur son site. Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est bien dommage car je pense que pas mal de personne qui ont des Lacrosse auraient aimer acheter ( moi le premier ) MeteoHub afin de publier 24/24 ses stats.. mais bon , tant pis .... Cordialement Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés