Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MeteoHub + WS3650 IT+ possible ou non ?

Arnaud62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir pourquoi seule la WS2300 de chez Lacrosse est compatible avec Meteohub, quand je regarde la Station, elle a une connection RS232 comme pas mal de Stations Lacrosse dont la 3650IT+ que j'ai.... J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé MetéoHub avec une autre Station de chez lacrosse hors la WS2300 qui est répertoriée dans les stations compatible

Cordialement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arnaud

Bonjour,

J'avais posé la question au développeur du meteohub il y a 2 ans et demi pour la WS3600. Il m'avait dit que execepté la WS2300, les stations Lacrosse ne respectent le protocole classique des ports RS232. C'est donc pour cette raison qu'il ne pouvait pas les adapter au meteohub. Je pense que toutes les stations compatibles sont indiqués sur son site.

Bonjour,

J'avais posé la question au développeur du meteohub il y a 2 ans et demi pour la WS3600. Il m'avait dit que execepté la WS2300, les stations Lacrosse ne respectent le protocole classique des ports RS232. C'est donc pour cette raison qu'il ne pouvait pas les adapter au meteohub. Je pense que toutes les stations compatibles sont indiqués sur son site.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est bien dommage car je pense que pas mal de personne qui ont des Lacrosse auraient aimer acheter ( moi le premier ) MeteoHub afin de publier 24/24 ses stats.. mais bon , tant pis ....

Cordialement

Arnaud