OLIVIER78740 Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Je fais des tests d'acclimatation de plantes exotiques dans mon jardin et je souhaite àcquérir une station avec au moins deux sondes pour relever les mini/maxi de température. Pourquoi pas pouvoir l'installer sur mon ordi équipé de Vista. Que me conseillez-vous? Quel type d'abri faut-il pour les sondes? A quelle distance du sol doivent -elles être posées? Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 déjà je te conseil de ne pas écrire en majuscules.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 déjà je te conseil de ne pas écrire en majuscules.. Quel accueil ! Bienvenue à toi Olivier Il existe des tas de qtations adaptées à tes besoins. Voici quelques sites qui pourront surement t'aider dans ta recherche: -Littoclime (apparemment un très bon SAV et des délais de livraison courts): ICI -Baroland: ICI Si tu veux une petite station basique il en existe plein (que tu peux en plus connecter à ton ordinateur), après si tu veux une très bonne station (semi-professionnelle), je te conseille la Davis Vantage pro 2: ICI Si tu veux acheter une deuxième sonde, sache que tu en a déjà une fournie avec la station, mais tu peux en acheter une séparemment; En espérant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 23 novembre 2010 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 23 novembre 2010 déjà je te conseil de ne pas écrire en majuscules.. (sympa pour un premier contact!) Je n'ai pas vu beaucoup de majuscules dans son texte, et même si s'était écrit en maj lui faire remarquer simplement, et dire bonsoir ........ crsdele balaye devant ta porte! la neige arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIVIER78740 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Merci Pim82 et H2o pour votre accueil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés