Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

QUELLE STATION POUR DES RELEVES DANS UN JARDIN?

OLIVIER78740
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais des tests d'acclimatation de plantes exotiques dans mon jardin et je souhaite àcquérir une station avec au moins deux sondes pour relever les mini/maxi de température. Pourquoi pas pouvoir l'installer sur mon ordi équipé de Vista. Que me conseillez-vous? Quel type d'abri faut-il pour les sondes? A quelle distance du sol doivent -elles être posées?

Merci pour votre aide.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

déjà je te conseil de ne pas écrire en majuscules..

Quel accueil ! Bienvenue à toi Olivier default_flowers.gif

Il existe des tas de qtations adaptées à tes besoins. Voici quelques sites qui pourront surement t'aider dans ta recherche:

-Littoclime (apparemment un très bon SAV et des délais de livraison courts): ICI

-Baroland: ICI

Si tu veux une petite station basique il en existe plein (que tu peux en plus connecter à ton ordinateur), après si tu veux une très bonne station (semi-professionnelle), je te conseille la Davis Vantage pro 2: ICI

Si tu veux acheter une deuxième sonde, sache que tu en a déjà une fournie avec la station, mais tu peux en acheter une séparemment;

En espérant t'avoir aidé default_flowers.gif

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

déjà je te conseil de ne pas écrire en majuscules..

(sympa pour un premier contact!)default_devil.gif

Je n'ai pas vu beaucoup de majuscules dans son texte, et même si s'était écrit en maj lui faire remarquer simplement, et dire bonsoir

........

crsdele balaye devant ta porte! la neige arrive...