Raphaton Posté(e) 18 novembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Voilà, je me suis mis à la photo depuis quelques mois et j'ai envie de partager mes clichés =) J'ai donc ouvert un blog photo. Voici quelques clichés, les meilleurs évidemment Le blog --> http://instant-glace.blogspot.com file:///C:/Users/RAPHAL%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-13.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Merci Raphaton pour tes belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Merci pour ces photos Raphaton. En parcourant ton blog, je vois que la méteo n'est pas ton unique passion... Bien engagé dans la vie militante également... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 19 novembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Merci pour le partage. Bien sympa toutes les photos. Celles de la lutte incluses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Très jolies photos, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés