meteo47 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, depuis quelque jours j'ai un souci d'affichage de la température extérieur Toutes les 6H environ la température outdoor n'est plus recu puis reviens un moment et maintenant j'ai des OFL à la place de la température outdoor. J'ai changer les pile, reset de la sation, deconnecté du PC rien ni fait c'est toujours pareil. Quelqu'un peut il m'aider?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Fouille le forum. Ce sujet revient très souvent, tu ne devrais pas avoir de mal à le retrouver. Il a été traiter il y a une ou deux semaines. Si ta station est toujours sous garantie prends contact avec le vendeur. Il est possible que le Thermo-Hydro rencontre des problèmes. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Problème similaire sur un autre sujet en effet : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo47 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai résolue mon problème de communication entre la console et la sonde. C'est HeavyWeather Publisher qui plante la console. dommage car j'avais commandé une sonde et un anémomètre neuf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés