david66 Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Je possède un radio réveil projecteur de la marque oregon scientific, il s'agit du modèle: BAR339DP La sonde extèrieure RTHN318D est HS. Est-il possible de la remplacer ? si oui où puis je l'acheter ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 - Salut. Une petite recherche avec Google te donnera la réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé ! Le mieux c'est de téléphoner à Oregon afin de savoir la référence d'une sonde compatible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 - Y en a pourtant des pages ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la même sonde que pour la Bar 610 P Donc commandable chez les revendeurs Oregon, sinon obligatoirement dispo chez Oregon-boutique - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'avais pas vu le document sur le site Oregon, désolé. D'après ce document : http://fr.oregonscientific.com/ulimages/manuals2/sondes.pdf Sonde compatible : THWR288N THGR228N THGR328N THN132N THGN132NES THN132NES THR228NF THGN132N Mais la station BAR339DP dispose d'une heure radiopiloté via la sonde, par conséquent, il vaut mieux prendre la sonde RTGR328N. A confirmer par le SAV Oregon. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés