alpes05 Posté(e) 16 novembre 2010 Gap Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Roder car son site n'est plus mis à jour depuis début septembre . ( http://www.climaprog.de/website1001001.htm ) A t'il emigré ou a t'il cessé toutes activitées ? Merci pour vos réponses. Alpes05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de Roder car son site n'est plus mis à jour depuis début septembre . ( http://www.climaprog...site1001001.htm ) A t'il emigré ou a t'il cessé toutes activitées ? Merci pour vos réponses. Alpes05 Salut, Les prévis de Roeder sont souvent espacées de plusieurs mois, mais là je dois dire que cela fait un bail (janvier 2010 pour la sortie modèle signalée en bas de page à gauche). Peut-être que ce lien est HS, je n'en sais pas plus. A+!/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 10 mars 2011 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, Je remonte un sujet de 5 mois mais il semblerait qu'il y ait eu une réactualisation en Déc. 10 ou en Jan. 11 car on les mois de Janvier a Août 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, Je remonte un sujet de 5 mois mais il semblerait qu'il y ait eu une réactualisation en Déc. 10 ou en Jan. 11 car on les mois de Janvier a Août 2011 Avec ces anomalies de pression là modélisées pour juillet et août 2011, ca serait soleil et chaleur à gogo ! Il y a en effet eu une actualisation qui va de janvier à août. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Je remonte le topic.Roeder fait-il toujours de la prévision météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 24 août 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 24 août 2011 Lien mort, ça en dit long ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés