pim82 Posté(e) 5 novembre 2010 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 5 novembre 2010 pb resolu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Félicitations. Comment as-tu résolu le problème ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 5 novembre 2010 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Félicitations. Comment as-tu résolu le problème ? Cordialement. Bonsoir jantoine4 J'ai cherché un bon moment et j'ai deconnecte le rs232 qui part de la console a la connexion rs232> usb et au bout d'un moment tout s'est vidé. Et j'ai tout raccordé a nouveau et tout est normal, je verrai demain matin. Mais se qui m'intrigue c'est que rien n'as été touché, j'étais prêt a désinstaller heavy et le réinstaller (bien sur en sauvegardant le tout). Cordialement et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés