Deule-Climat Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide concernant Wswin et la dimension des graphiques. Actuellement, j'utilise un graphique aktuell redimensionné en 1024x756 sur un écran en 1600x900. J'aimerais créer un deuxième graphique, aktuell_1, avec le vent les rafales et la direction. Mais quand le graphique se créé, il se met en 1600x796 alors que aktuell est toujours en 1024x756. Comment faire pour que le aktuell_1 soit également redimensionné ? Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-DU-LEON Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Pour ton problème de dimension des graphiques avec wswin ,je te conseille le forum qui lui est dédié et ou tu trouveras toutes les réponses . http://rieux-marne.net/phpbb3/ Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Pour ton problème de dimension des graphiques avec wswin ,je te conseille le forum qui lui est dédié et ou tu trouveras toutes les réponses . http://rieux-marne.net/phpbb3/ Amicalement. Merci. Je vais poster un message sur ce forum. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Merci. Je vais poster un message sur ce forum. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, j'ai trouvé la réponse. Il n'y a pas de réglage de dimension pour le fichier aktuell_1.gif, c'est uniquement pour le fichier par défaut aktuell.gif Dans ce cas, il faut regler manuellement la dimension en glissant les coins de la fenêtre Wswin, puis une fois la bonne taille, cliquer sur Controle -> Affichage 1 -> Sauvegarder La methode est un peu "bricolage" mais le plus important c'est que cela fonctionne. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés