Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Mesdames et messieurs,

Bordeaux centre :

La pluie à laissé place à des flocons microscopiques, visibles dans les lampadaires.

Presque plus de précipitations sous forme liquide sauf les grosses gouttes bien lourdes. Comme quoi il doit surement geler dans les basses couches (hors sol)... enfin n'en sais trop rien là...

Ça sent le jackpot !

Félicitations pour tes previs orage_juice, où tu avais parfaitement prévu le timing du passage de la pluie à la neige.

On peut compter sur une couche en gironde demain matin je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

+0.4°c actu sur saint-quentin-de-baron (100M), et il tombe une bruine neigeuse, quelques petits flocons virevoltent pour le moment, mêlée encore de quelques gouttes visibles au lampadaire!

Le front est prévu de s'activer nettement vers 2 ou 3h du matin, donc inutile d'attendre!Bonne nuit à tous, je me lève vers 5h30, j'espère avec une surprise de taille!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs,

Bordeaux centre :

La pluie à laissé place à des flocons microscopiques, visibles dans les lampadaires.

Plus de précipitations sous forme liquide !

Jackpot !

Félicitations pour tes previs orage_juice, où tu avais parfaitement prévu le timing du passage de la pluie à la neige.

On peut clairement compter sur une couche en gironde demain matin !

Merci, mais c'est un coup de bol surtout pour le front lol!

Le plus gros va venir du front qui se forme au large de la côte et vers le nord des landes, tout ceci devrait se rejoindre et se renforce sur la gironde du moins, avec débordement sur les autres départements.

Si cela tiens la route (je ne m'avance pas), 1 à 3cm semble possible... localement plus... et avec les Tx prévus vers 0 à 2°c, ça va pas beaucoup fondre en campagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me signale un début de salage en cours sur la rocade bordelaise....

j'attends la confirmation sur le site de la DDTM

MAIS même sans sel (default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) ça sent bon là

pareil debout vers 5H30

bonne nuit les loulous, BN Jérôme;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...