arnonat Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir, Je viens d'acquérir une station WMR200 et je trouve OS Weather vraiment Zéro... là c'est pas un scoop... j'aimerai avoir vos conseils pour le choix d'un logiciel plus "Pro". J'utilise actuellement pour ma WMR928 wswin32 et graphweather que je trouve très bien. Je ne pense pas Wswin gère la WMR200. Merci de votre aide et de votre retour d'expérience. Arnonat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir, Je viens d'acquérir une station WMR200 et je trouve OS Weather vraiment Zéro... là c'est pas un scoop... j'aimerai avoir vos conseils pour le choix d'un logiciel plus "Pro". J'utilise actuellement pour ma WMR928 wswin32 et graphweather que je trouve très bien. Je ne pense pas Wswin gère la WMR200. Merci de votre aide et de votre retour d'expérience. Arnonat Wswin ne gère pas directement la WMR200. Par contre, tu peux utiliser le logiciel d'origine et mettre Wswin en surveillance de fichiers. Dans ce cas, Wswin ira chercher les données receptionné par le OS Weather. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 octobre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Sinon il y a Xnet, logiciel permettant de récupérer l'ensemble des données stockées sur la console. Réalisé en plus par un "infoclimatéen"... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Merci pour vos réponses, j vais faire des essais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 28 octobre 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Sinon il y a Xnet, logiciel permettant de récupérer l'ensemble des données stockées sur la console. Réalisé en plus par un "infoclimatéen"... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir,+1 pour Xnet A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco11 Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, Je viens d'acquérir une station WMR200 et je trouve OS Weather vraiment Zéro... là c'est pas un scoop... j'aimerai avoir vos conseils pour le choix d'un logiciel plus "Pro". J'utilise actuellement pour ma WMR928 wswin32 et graphweather que je trouve très bien. Je ne pense pas Wswin gère la WMR200. Merci de votre aide et de votre retour d'expérience. Arnonat Bonjour, Merci de prendre connaissance d'une éventuelle solution par le lien : http://sandaysoft.co....php?f=4&t=3661 et n'oubliez pas de voter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, j' ai vu que virtual weather display été compatible avec la WMR200. j'ai téléchargé le logiciel, mais dans la config je ne vois pas WMR200. ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés