fujita Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous, je possède une station météo oregon: la wmr928nx. Pour la connexion avec un ordinateur windows aucun problème, mais je suis passé à mac et là il se pose quelques problèmes. Pour le logiciel, j'ai trouvé Lightsoft weather center qui semble très bien (pour mac). Mais je me pose trois questions: -Quel adaptateur série (rs232/usb) est fait pour mac ou lequel utilisez-vous si vous reliez la sation à votre mac? -Est-ce qu'un adaptateur compatible mac suffit? -De quel façon apparaît le périphérique et sous quel nom et pour le logiciel quel est le nom du port? En vous remerciant par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujita Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Problème réglé! si cela intéresse quelqu'un, je suis à votre disposition! (pour le cable je l'ai acheté 13€). Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés