ghdn Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je rencontre un problème d'installation du logiciel ws2300 sous windows Vista. Le programmme d'installation démarre et se bloque au bout de quelques instants. J'ai installé un port com. Le coupe feu est désactivé. Rien n'y fait. Je possède le CD d'installation fourni par le constructeur (version 2.0 Beta Release) Que puis-je faire? Je suis désolé. Qui peut m'aider? Merci et bien cordialement à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 27 octobre 2010 Merlimont Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je rencontre un problème d'installation du logiciel ws2300 sous windows Vista. Le programmme d'installation démarre et se bloque au bout de quelques instants. J'ai installé un port com. Le coupe feu est désactivé. Rien n'y fait. Je possède le CD d'installation fourni par le constructeur (version 2.0 Beta Release) Que puis-je faire? Je suis désolé. Qui peut m'aider? Merci et bien cordialement à tous. j'ai la meme version pour ma ws2357, version 2.0 Beta Release; mais je suis sous XP, es tu sur que la station WS2300 est compatible avec vista ? je pense qu'elle ne l'est pas sous seven, en tout cas et celui ci ressemble beaucoup a vista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghdn Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2010 j'ai la meme version pour ma ws2357, version 2.0 Beta Release; mais je suis sous XP, es tu sur que la station WS2300 est compatible avec vista ? je pense qu'elle ne l'est pas sous seven, en tout cas et celui ci ressemble beaucoup a vista Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre réponse. Je suis bien perplexe pour le fonctionnement sous Vista. D'après ce que j'ai pu glaner par-ci par la, j'ai cru comprendre que le fontionnement sous Vista était parfois aléatoire, mais aussi parfois possible. Je tiens au fonctionnement sous Vista, puique je possède un PC portable que je peux emmener partout. Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à me laisser un message. J'ai pu par contre installer un port com sans problème et ça marche! Bien cordialement Gérard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés