pat383 Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour Avant de fixer mon anémo (station Oregon WMR80) je voudrais savoir quel diamètre de mat est le plus adapté ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour Avant de fixer mon anémo (station Oregon WMR80) je voudrais savoir quel diamètre de mat est le plus adapté ? Merci Et bien ça va dépendre de la hauteur à laquelle tu veux que ton anémo culmine? Et puis il va falloir peut être haubaner. Le mien c'est du 27mm ou 30mm je sais plus trop et il est en aluminium. Dit nous en plus sur ton installation STP Cordialement, Jérémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour Avant de fixer mon anémo (station Oregon WMR80) je voudrais savoir quel diamètre de mat est le plus adapté ? Merci Le plus souvent c'est du 35mm. C'est la norme pour les mats d'antennes TV (35 ou 40 ou 50mm). Pour les diamètres 40 ou 50, tu risque d'avoir des soucis pour passer les étriers. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Le plus souvent c'est du 35mm. C'est la norme pour les mats d'antennes TV (35 ou 40 ou 50mm). Pour les diamètres 40 ou 50, tu risque d'avoir des soucis pour passer les étriers. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. J'ai pris du 35 mm et c'est parfait, d'autant que j'ai une faible hauteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés