Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quel diamètre mat pour anémo

pat383
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour

Avant de fixer mon anémo (station Oregon WMR80) je voudrais savoir quel diamètre de mat est le plus adapté ?

Merci

Et bien ça va dépendre de la hauteur à laquelle tu veux que ton anémo culmine? Et puis il va falloir peut être haubaner. Le mien c'est du 27mm ou 30mm je sais plus trop et il est en aluminium.

Dit nous en plus sur ton installation STP

Cordialement, Jérémy

Bonjour

Avant de fixer mon anémo (station Oregon WMR80) je voudrais savoir quel diamètre de mat est le plus adapté ?

Merci

Le plus souvent c'est du 35mm. C'est la norme pour les mats d'antennes TV (35 ou 40 ou 50mm). Pour les diamètres 40 ou 50, tu risque d'avoir des soucis pour passer les étriers.

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le plus souvent c'est du 35mm. C'est la norme pour les mats d'antennes TV (35 ou 40 ou 50mm). Pour les diamètres 40 ou 50, tu risque d'avoir des soucis pour passer les étriers.

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci. J'ai pris du 35 mm et c'est parfait, d'autant que j'ai une faible hauteur !