Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Transfert données WMR 200 sur page perso

Raph83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d' acquérir une WMR200 que je fais fonctionner avec GW et Xnet. Pour l' instant avec tout ce que j' ai pu lire sur le forum, tout marche très bien.

Mais à la vérité, je en suis pas très fort en informatique..et je voudrais transférer à intervalle régulier des stats de GW sur une page perso "voilà" que je me suis ouvert. J' ai vu qu' il y avait un protocole FTP, mais je n' y comprends pas grand chose. Quelqu'un pourrait m' expliquer:

* y' a t 'il un logiciel à télécharger (en français si possible)?

* où sont sur mon disque dur les données à transférer ?

D'avance merci (de votre contribution à me faire me progresser).

A défaut je veux bien un lien d' un post existant sur ce forum, je n' ai pas trouvé.

Raphaël

sur le forum GW il y a un tuto complet et de nombreux posts qui parle de ce sujet

Avant d'aller plus loin dans la config, tu dois avoir un hébergement sur lequel ensuite tu uploaderas tes graphiques. Il existe des hébergements "gratuits" et "payants"

Lorsque tu auras l'hébergement, tu devras te créer 1 ou plusieurs pages, à placer dessus.

Ensuite, la configuration de GW, permettra d'uploader tous les graphiques que tu souhaites et à l'intervalle de temps souhaité.

Par exemple pour mon site, j'ai choisis un Hébergement Payant (chez OVH), le programme "Front Page" pour créer le site (ce n'est pas le meilleur et il en existe des dixaines d'autres), et GW pour créer mes graphiques et les uploader.

Avant d'aller plus loin dans la config, tu dois avoir un hébergement sur lequel ensuite tu uploaderas tes graphiques. Il existe des hébergements "gratuits" et "payants"

Lorsque tu auras l'hébergement, tu devras te créer 1 ou plusieurs pages, à placer dessus.

Ensuite, la configuration de GW, permettra d'uploader tous les graphiques que tu souhaites et à l'intervalle de temps souhaité.

Par exemple pour mon site, j'ai choisis un Hébergement Payant (chez OVH), le programme "Front Page" pour créer le site (ce n'est pas le meilleur et il en existe des dixaines d'autres), et GW pour créer mes graphiques et les uploader.

Merci de ta réponse. Je vais regarder cela de plus près.

Félicitation pour ton site que j' ai visité - La gestion des différentes stats est impressionnante.

Raphaël