belagio Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour, mon modèle lacrosse tech (vent, pluie) vient de me lâcher , au bout de 5 ans , avec quelques soucis durant ces années (connexion sonde extérieur) je suis à la recherche d'un modèle fiable et efficace, facile d'utilisation et de compréhension et qui ne soit pas trop gourmand en piles, avec prévision serait un plus, sonde extérieur au moins pour la température,pluie et vent pas obligatoire mais preneur si présent. je ne sais que penser des modèles lacrosse météo france ... ,et/ou modèles par transmissions satellites... le marché est difficile à comprendre, les différences entre modèles et marques aussi j'ai vu que pas mal était satisfait du modèle vendu par lidll , pourquoi pas... le modèle sur pearl.fr est sympa aussi, complet, voir trop pro, la connexion via pc pour les données ne m'intéresses pas. les modèles météo france , je ne sais quoi en penser... les modèles oregon avec chargeur par capteur solaire sympa aussi... j'ai une piscine, la sonde piscine oregon, utile ou pur gadget??? bref une petite aide serait la bienvenue, sur un modèle plutôt récent, car je penses que les technologies ont évoluées, un prix de 80-100e grand max, voir moins s'il le faut simple , pratique, fiable, pas de piles à changer tous les 3-6 mois - le design m'importes peu, mais écran compréhensible est le bienvenue (icones) qui peut m'aider? oregon , la crosse ou autres... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph83 Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Il y a un topic 5 lignes en dessous (polmar le 10 juin) - Regarde on ne sait jamais Raphaël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
belagio Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Il y a un topic 5 lignes en dessous (polmar le 10 juin) - Regarde on ne sait jamais Raphaël j'ai lu attentivement le topic mais ça ne correspond pas à ce que je cherche, comme je l'explique dans mon post je ne veux pas utiliser un pc et autre logiciel pour analyser des données , en plus l'interface n'apparait pas claire niveau compréhension des données je recherches une station plug and play, sans données si complexe (ce modéle vendu chez pearl s'apparente plus à un modèle pro lowcost)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés