météorologique Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 Moi j'ai essayé avec orange mais ça ne marche pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 14 février 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 14 février 2011 il est pas mal ce site, j'aimerais bien être capable d'en faire autant. continue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 Slt Bon le design franchement ça passe! Le seul point embêtant sont les deux images dans le header du site. Une image dans l'entête suffira car lorsque j'ouvre ton site je vois les deux images et c'est tout. Sinon les prévisions ont l'air bien. Cordialement EDIT: c'est déjà mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereml47 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2011 Je viens de faire un petit relifting à ma page d'accueil. Les autorisations d'utilisation d'images auront été très utiles. Pour les prévisions, la présentation des prévisions saisonnière a été revisitée, j'ai également rajouté les animations satellites. Voilà pour les dernières modifications. D'autres devraient suivre à court terme. Toujours en attente de vos critiques, bonnes et mauvaise, bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereml47 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2011 Le printemps revient et ça se voit sur météo47. j'en ai profité pour changer la présentation de la page et j'ai rajouté des cartes aux prévision à 8-16 jours. Je travaille sur la rubrique climatologie du lot et garonne en ce moment. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur. Bonne nuit à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereml47 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2011 Nouveaux changements sur le site : suppression de la page d'intro pour facilité l'accès au site, ajout d'un sondage qui durera jusqu'au vacances d'Avril et ajout de liens météo. D'autres réaménagement vont probablement intervenir dans les jours à semaines qui viennent. Bon soir à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereml47 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2011 Nouveaux changements : nouveau logo et nouveaux pictos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 mars 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 mars 2011 J'aime bien. Je te signale juste que la carte de vigilance est assez floue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereml47 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2011 Nouvelle actualité : Les prévisions saisonnières ont été mises à jour. Des photos vont bientôt s'ajouter à celles sur le diaporama. J'ai aussi reçu un lien de vidéo youtube, je la mettrais bientôt en ligne. La carte de vigilance est floue, mais c'est à cause de sa taille. Ca ne gène pas a sa lecture, donc elle reste tel qu'elle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereml47 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2011 Le site est à jour. Je viens d'ailleur d'être étonné par étonné par les statistiques. Il y a beaucoup de monde qui viens de France. Ce qui est normal. Mais il y a aussi des visiteurs de belgique et de suisse. Encore plus étonnant, il ya des visites du québec, de la mauritanie ( le plus actif hors europe) et arabie saoudite. Je pensais pas qu'un si petit site pouvais voir une aussi grande portée géographique. Et ce ne sont pas des moteurs de recherches, puisqu'ils passent plus de 3 minutes sur le site à chaque fois. C'est un sentiment tellement agréable pour moi, simple passionné qui partage que passion à travers son site, que de voir un tel interet porté à mon site. Merci aussi à Alain pour son message. Le 9 octobre 2010, j'étais loin d'imaginer être encore là le 26 Mars 2011 pour actualiser ce site. Simplement, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 27 mars 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Le site est à jour. Je viens d'ailleur d'être étonné par étonné par les statistiques. Il y a beaucoup de monde qui viens de France. Ce qui est normal. Mais il y a aussi des visiteurs de belgique et de suisse. Encore plus étonnant, il ya des visites du québec, de la mauritanie ( le plus actif hors europe) et arabie saoudite. Je pensais pas qu'un si petit site pouvais voir une aussi grande portée géographique. Et ce ne sont pas des moteurs de recherches, puisqu'ils passent plus de 3 minutes sur le site à chaque fois. C'est un sentiment tellement agréable pour moi, simple passionné qui partage que passion à travers son site, que de voir un tel interet porté à mon site. Merci aussi à Alain pour son message. Le 9 octobre 2010, j'étais loin d'imaginer être encore là le 26 Mars 2011 pour actualiser ce site. Simplement, merci. Encore un petit effort sur la correction des fautes d'orthographe . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés