jeff31 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, j'ai un pb avec ma station: La station fonctionne correctement mais de temps en temps, pendant plusieurs jours, aucune maj n'est faite et je perd progressivement l'historique des prévisions. Les piles sont neuves, lors de la synchronisation le niveau de réception est au maxi, pourtant aucune infos ne s'affiche. Merci de me donner des pistes Cordialement Jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 - Bonjour. Essaye un autre endroit dans l'appartement, si possible près d'une fenêtre, et si possible orienté dans la direction de l'émetteur qui te dessert (si tu sais où il est !) Les ondes radio ont du mal à traverser le béton et sont gênées par toute proximité métallique (Balcon etc.) Pour l'instant, pas connaissance de département en panne. La 4003 est une excellente petite station. Cordialement. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff31 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Merci pour le conseil, je l'ai positionné près de la fenêtre comme tu me le conseilles, pour l'instant tout est ok. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés