Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site le temps en france

Le Temps en France
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente Le Temps en France, qui vous propose une carte de vigilance ( SSM), un chat pour reporter vos observations, une carte de précipitations, et bien d'autres choses!

Nous recherchons des correspondants locaux. Pour répondre à cette demande, nous contacter: flo.meteo@hotmail.fr

Nous vous répondrons dans un délai d'une semaine maximum.

Bonne visite =)

http://letempsenfran...e.fr/index.html

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bonjour, je vous présente Le Temps en France, qui vous propose une carte de vigilance ( SSM), un chat pour reporter vos observations, une carte de précipitations, et bien d'autres choses!

Nous recherchons des correspondants locaux. Pour répondre à cette demande, nous contacter: flo.meteo@hotmail.fr

Nous vous répondrons dans un délai d'une semaine maximum.

Bonne visite =)

http://letempsenfran...e.fr/index.html

Juste une précision songe a bien faire attention aux fautes d'orthographes sleep.gif

Posté(e)

Excusez moi pour les fautes d'orthographe^^

Je vois pas trop ou est la concurrence^^ C'est eux qui m'ont passé leur carte.

Autre chose concernant ton site, il faudrait que tu innove, que tu apporte quelque chose que les autres sites amateurs ne possèdent pas. Et ceci afin de te démarquer et montrer que ce que tu as fait vaut un détour. Parce que des cartes de vigilance on en trouve à tire larigot sur le web.

Ensuite les radars pluvio, il y en a déjà a foison et la carte météo alerte on à déjà infoclimat pour ça. sleep.gif

Sinon j'avais oublié, je trouve ton site beaucoup trop orange happy.gif

Autre chose concernant ton site, il faudrait que tu innove, que tu apporte quelque chose que les autres sites amateurs ne possèdent pas. Et ceci afin de te démarquer et montrer que ce que tu as fait vaut un détour. Parce que des cartes de vigilance on en trouve à tire larigot sur le web.

Ensuite les radars pluvio, il y en a déjà a foison et la carte météo alerte on à déjà infoclimat pour ça. sleep.gif

Sinon j'avais oublié, je trouve ton site beaucoup trop orange happy.gif

Oui, c'est en projet de mettre des choses que d'autres sites n'ont pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et le fond orange changera^^

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je me suis mal exprimé,ce n'était pas la concurrence que je voulais dire,c'était au niveau des "doublons" comme l'a dis Alex,il y a déjà des choses dans ton site déjà présentes sur Infoclimat.

Pourquoi pas mettre des webcams aussi,ça serait sympa.

Bon courage!

Je me suis mal exprimé,ce n'était pas la concurrence que je voulais dire,c'était au niveau des "doublons" comme l'a dis Alex,il y a déjà des choses dans ton site déjà présentes sur Infoclimat.

Pourquoi pas mettre des webcams aussi,ça serait sympa.

Bon courage!

Oui c'est vrai pour les webcams j'y pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée et à bientôt.

Posté(e)

Oui c'est vrai pour les webcams j'y pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée et à bientôt.

Pense a demander l'autorisation des proprios pour chaque webcam si tu veux en heberger wink.gif

Voici une nouvelle adresse du site=)

http://letempsenfrance.webs.com/

Le fond n'est plus orange^^ Il est plus reposant. Des prévisions météorologique devraient être très prochainement disponible. Pour info la radio du temps en france, aura des lives plus souvent. Des émissions sur la météorologie seront effectuées en 2011. Des émissions sur la nature seront aussi mises à votre écoute!

• 3 weeks later...

Nous avons placés 6 département en vigilance de niveau 3/5 pour fortes précipitations. En effet des cumuls de 100mm voire 150mm sont attendus d'ici dimanche soir. De plus le vent soufflera en rafles (70-100km/h max).

Ces pluies se décaleront ensuite vers l'est apportant encore d'important cumuls. La neige tombera modérément sur les Alpes.

http://www.letempsenfrance.c.la