Le Temps en France Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, je vous présente Le Temps en France, qui vous propose une carte de vigilance ( SSM), un chat pour reporter vos observations, une carte de précipitations, et bien d'autres choses! Nous recherchons des correspondants locaux. Pour répondre à cette demande, nous contacter: flo.meteo@hotmail.fr Nous vous répondrons dans un délai d'une semaine maximum. Bonne visite =) http://letempsenfran...e.fr/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, je vous présente Le Temps en France, qui vous propose une carte de vigilance ( SSM), un chat pour reporter vos observations, une carte de précipitations, et bien d'autres choses! Nous recherchons des correspondants locaux. Pour répondre à cette demande, nous contacter: flo.meteo@hotmail.fr Nous vous répondrons dans un délai d'une semaine maximum. Bonne visite =) http://letempsenfran...e.fr/index.html Juste une précision songe a bien faire attention aux fautes d'orthographes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 octobre 2010 A part le radar qui est intéressant,c'est faire un peu de concurrence à Infoclimat. Mais bon bonne chance quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Temps en France Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2010 A part le radar qui est intéressant,c'est faire un peu de concurrence à Infoclimat. Mais bon bonne chance quand même! Excusez moi pour les fautes d'orthographe^^ Je vois pas trop ou est la concurrence^^ C'est eux qui m'ont passé leur carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Excusez moi pour les fautes d'orthographe^^ Je vois pas trop ou est la concurrence^^ C'est eux qui m'ont passé leur carte. Autre chose concernant ton site, il faudrait que tu innove, que tu apporte quelque chose que les autres sites amateurs ne possèdent pas. Et ceci afin de te démarquer et montrer que ce que tu as fait vaut un détour. Parce que des cartes de vigilance on en trouve à tire larigot sur le web. Ensuite les radars pluvio, il y en a déjà a foison et la carte météo alerte on à déjà infoclimat pour ça. Sinon j'avais oublié, je trouve ton site beaucoup trop orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Qui ta passé quoi ? Car bon voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Temps en France Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Autre chose concernant ton site, il faudrait que tu innove, que tu apporte quelque chose que les autres sites amateurs ne possèdent pas. Et ceci afin de te démarquer et montrer que ce que tu as fait vaut un détour. Parce que des cartes de vigilance on en trouve à tire larigot sur le web. Ensuite les radars pluvio, il y en a déjà a foison et la carte météo alerte on à déjà infoclimat pour ça. Sinon j'avais oublié, je trouve ton site beaucoup trop orange Oui, c'est en projet de mettre des choses que d'autres sites n'ont pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le fond orange changera^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Je me suis mal exprimé,ce n'était pas la concurrence que je voulais dire,c'était au niveau des "doublons" comme l'a dis Alex,il y a déjà des choses dans ton site déjà présentes sur Infoclimat. Pourquoi pas mettre des webcams aussi,ça serait sympa. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Temps en France Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Je me suis mal exprimé,ce n'était pas la concurrence que je voulais dire,c'était au niveau des "doublons" comme l'a dis Alex,il y a déjà des choses dans ton site déjà présentes sur Infoclimat. Pourquoi pas mettre des webcams aussi,ça serait sympa. Bon courage! Oui c'est vrai pour les webcams j'y pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Oui c'est vrai pour les webcams j'y pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée et à bientôt. Pense a demander l'autorisation des proprios pour chaque webcam si tu veux en heberger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Temps en France Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Pense a demander l'autorisation des proprios pour chaque webcam si tu veux en heberger Ok =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Temps en France Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Voici une nouvelle adresse du site=) http://letempsenfrance.webs.com/ Le fond n'est plus orange^^ Il est plus reposant. Des prévisions météorologique devraient être très prochainement disponible. Pour info la radio du temps en france, aura des lives plus souvent. Des émissions sur la météorologie seront effectuées en 2011. Des émissions sur la nature seront aussi mises à votre écoute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Temps en France Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Nous avons placés 6 département en vigilance de niveau 3/5 pour fortes précipitations. En effet des cumuls de 100mm voire 150mm sont attendus d'ici dimanche soir. De plus le vent soufflera en rafles (70-100km/h max). Ces pluies se décaleront ensuite vers l'est apportant encore d'important cumuls. La neige tombera modérément sur les Alpes. http://www.letempsenfrance.c.la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés