Ewen Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis étudiant en master de gestion des catastrophes et des risques naturels à Montpellier, et fraîchement arrivé sur le forum. Comme chaque année, une rencontre "Georisque" est organisée par l'Université. Cette septième rencontre se déroulera sur les journées du 25 et 26 janvier 2011. Ouvertes aux expériences étrangères, ces deux journées seront consacrées aux recherches et expériences autour des Plans Communaux de Sauvegarde (PCS) pour la première, et aux outils d'aides à la confection, au fonctionnement et à l'évaluation des plans de gestion de crise pour la seconde. Si vous désirez intervenir ou simplement assister à la rencontre, vous pouvez prendre contact avec l'équipe Georisque par mail à l'adresse georisques@gmail.com. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire via le forum. J'espère que vous serez nombreux à venir y assister /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ewen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés