alexpolli Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 en cliquant "weitere links" vous trouverez nombreux webcam neigeuse, surtout en suisse orientale et en Engadine. Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2010 en cliquant "weitere links" vous trouverez nombreux webcam neigeuse, surtout en suisse orientale et en Engadine. Mon lien quelques belles photos ( en partie webcam ) d'aujourd'hui en suisse. les dernieres 4 photos ont ete prises sur place sul le pas du saint Gottard ce matin. Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Ton lien nous mène vers d'autres photos -très belles encore fois- que celles annoncées.../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Crète ? Grèce ?? Merci pour cet agréable retour vers l'été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 aujourd'hui c'est la fois du Tessin ( sud de la suisse ) et engadine, neige jusqu'a 1400 metres. Ici en plaine couvert et 8 degres. http://www.meteosottoceneri.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés