arnaudschutz Posté(e) 15 septembre 2010 selestat Partager Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour comme je suis en vacances d'automnes je termine enfin mon archive météo, ce n'est qu'un début. J'aimerais savoir si je mets beaucoup d'information ou pas ? Mon lien je vous rappelle que ceci est un calendrier de test .... merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Pas mal ton idée sur ton site, même s'il n'y a que la carte de vigilance. Si ça te dit, je pourrais te passer les cartes de températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 15 septembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bienvenue au club des archiveurs ^^ Bonne idée d'archiver les vigi faut espérer que d'ici 10 ans ça soit encore là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Super franchement continu et garde ce site a vie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Beau travail d'archivage Sélestat, par contre, j'ai plein de croix rouges sur la majorité des cartes de vigi, alors est ce que moi ou c'est général ? Aussi, lorsque je clique sur une carte vig, ça me mets fichier non trouvé. Mais sinon, comme dit avant, à garder pour toujours. Les données des "mois" sont celles de Sélestat ville, n'est ce pas ? c'est pas précisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés