Fress Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir à tous , Ce message est principalement destiné aux admis et/ou au staff technique d'infoclimat. N'ayant pas réussi à les joindre ( Mail d'infoclimat , mail d'admis du site ou encore le mail des demandes de renseignement. ) Je me permet de faire un nouveau sujet , qui j'espère disparaîtra rapidement dans les méandres des archives de ce forum une fois mon problème réglé. Le voici : J'ai il y a quelques semaines fait une première demande d'adhésion ( Remplissage du formulaire ). Malheureusement par inadvertance il se trouve que je ne n'avais pas coché la case pour le partenariat avec météo franque , or celui ci m'intéresse beaucoup ! J'ai donc contacté le staff technique pour savoir quoi faire : - Peuvent-ils corriger le problème ? - Dois-je faire une nouvelle demande et remplir un nouveau formulaire ? Quelques jours puis semaines passe et je n'ai malheureusement toujours pas de réponse. Je décide alors de remplir un nouveau formulaire et ainsi de pouvoir passer à la partie "payement" de mon adhésion. Nouveau mail , nouvelle confirmation de réception de mon dossier. Jusque là tout va bien. Je décide de procéder pour le règlement de mon adhésion par virement. Je me pose une dernière question : Comment infoclimat a trace du réglement de mon adhésion par virement ... Dois-je envoyer une copie de l'ordre par mail ou est ce qu'il s'occupe de tout? Je re-contact le staff par mail dans la partie des renseignements pour les adhésions et après deux mails envoyé je n'obtiens toujours pas de réponse... Est ce qu'une personne ayant les capacités de me dépêtrer de cette situation peu faire quelque chose pour moi? Bien amicalement , Anthony , passionné de météorologie futur adhérent à l'association d'infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 13 septembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, déja si tu as fait un virement à l'assos pour ton adhésion , c'est sur qu'ils ont une trace de ce virement c'est obligé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 13 septembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Salut, déja si tu as fait un virement à l'assos pour ton adhésion , c'est sur qu'ils ont une trace de ce virement c'est obligé. Je viens de répondre par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Super merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir , Suis-je le seul à avoir des soucis pour contacter la partie administration d'infoclimat ? Voilà la réponse que j'ai à mon message depuis 2 jours. Hi. This is the qmail-send program at mx1.ovh.net. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. : ezmlm-reject: fatal: Sorry, I don't accept message with empty Subject (#5.7.0) --- Below this line is a copy of the message. [.....] J'utilise pourtant bien l'adresse que m'a fournit un membre du conseil d'administration qui est : bureau@infoclimat.fr J'en profite donc , puisque j'imagine que mon mail n'est pas passé pour dire que mon payement a été effectué et que si une autre adresse mail est utilisable pour vous envoyer les justificatifs ce serait parfait. Merci d'avance. Anthony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 15 septembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir , Suis-je le seul à avoir des soucis pour contacter la partie administration d'infoclimat ? Voilà la réponse que j'ai à mon message depuis 2 jours. Hi. This is the qmail-send program at mx1.ovh.net. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. : ezmlm-reject: fatal: Sorry, I don't accept message with empty Subject (#5.7.0) --- Below this line is a copy of the message. [.....] J'utilise pourtant bien l'adresse que m'a fournit un membre du conseil d'administration qui est : bureau@infoclimat.fr J'en profite donc , puisque j'imagine que mon mail n'est pas passé pour dire que mon payement a été effectué et que si une autre adresse mail est utilisable pour vous envoyer les justificatifs ce serait parfait. Merci d'avance. Anthony. : ezmlm-reject: fatal: Sorry, I don't accept message with empty Subject (#5.7.0) Tout est écrit dans le texte. La politique de sécurité n'autorise pas les mails sans objet.Cependant, j'ai bien reçu votre MP et votre mail depuis l'interface de contact. Je vous enverrai toutes les informations relatives à votre confirmation d'adhésion demain. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Le problème est là justement. J'avais spécifié un sujet à chacun de mes messages. Alors le problème ne viendrait-il pas de Thunderbird ? ( Que j'utilise pour centralisé mes adresses mail ). Enfin quoi qu'il en soit merci pour votre réactivité ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 15 septembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 bonsoir, je me permet d'intervenir également sur ce topic car ça fait maintenant 1 semaine que j'ai remplie le formulaire pour participer a la base pluvio, mais je n'ai jamais eu de réponse ni par MP ni par mail, j'ai relancer ma demande hier soir par le lien "contact" tout en bas de la page MA. mais toujours pas de réponse. peut-être s'agit-il d'un problème technique ?. en l'attente d'une réponse bien amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 16 septembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 16 septembre 2010 bonsoir, je me permet d'intervenir également sur ce topic car ça fait maintenant 1 semaine que j'ai remplie le formulaire pour participer a la base pluvio, mais je n'ai jamais eu de réponse ni par MP ni par mail, j'ai relancer ma demande hier soir par le lien "contact" tout en bas de la page MA. mais toujours pas de réponse. peut-être s'agit-il d'un problème technique ?. en l'attente d'une réponse bien amicalement. Bonsoir,Votre mail a été transféré au responsable de la base pluvio. Je pense que votre inscription devrait validée d'ici quelques jours. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Merci en tout cas à Flying 38 qui en sué pour me sortir de là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés