jackpot9 Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous , Je n'ai plus le signal en provenance de ma girouette donc plus d'info de la direction du vent et de sa vitesse sur ma station.j'ai --- à la place de la vitesse et de la T°. A un moment j'ai eu 3 U ( uuu ) puis ça à refonctionner normalement.Et depuis j'ai des coupures de signal plus ou moins longue mais là ça commence à faire long . Avez vous une idée d'ou cela peu provenir ??? ( les piles sont neuves ) Merci de votre aide Dans l'attente Cordialement Jack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Avez vous une idée d'ou cela peu provenir ??? ( les piles sont neuves ) Bonjourdes piles neuves rechargeables ? ou des "vrais" piles ? Un élément électronique "nouveau" dans la maison ou l'environnement de la station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackpot9 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2010 altocumulus bonjour , Les piles ne sont pas des rechargeables , par contre j'avais l'intention d'en mettre au prochain remplacement, est ce déconseillé ??? En ce qui concerne l'environement , j' ai acheté la station d'occasion sur le net depuis peu et je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet. J'ai d'ailleur le capteur UV qui n'a jamais donné signe de vie !??? ainsi que la télécommande qui me parais neuve ! En tout cas merci pour la réponse , et j'attends tout ceux qui on une experience avec cette station pour me dépanner. Dans l'attente Cordialement Jack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir Jack. Cette fois ci l'info que tu donnes est plus précise. Mais indique un peu plus tout de même. J'ai également acheté une station sur le net (Ebay Allemagne) courant mars. J'ai posé préalablement les questions complémentaires essentielles (date d'achat ?, quels sont les défauts ?..). De plus j'ai réglé via paypal qui apporte un plus dans la transaction. Enfin sur Ebay, le vendeur est noté par ses acheteurs et ses vendeurs. Le nb d'opérations qu'il a effectué est également indiqué. Donc le vendeur 'fifre' ne reste pas longtemps. Pour moi à ce jour c'est tout bon. J'ai créé un sujet sur ce site que tu peux parcourir si tu le souhaites. (ventus W831 pour bien commencer sans ce ruiner). Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir Jackpot. je reviens vers toi six moi après l'ouverture du sujet. Où en es-tu avec ta station ?. J'ai l'opportunité dans n'avoir une dans les mains ce jour ci. Son identité électronique Hardware : 3 / 8Kb Versions programmes : - baromètre 17 - Canaux t°/Hgr et UV 11 - Phases Lune, lever/coucher du soleil 10 - vent et pluie 23 - Contrôle système 25 Est de même pour la tienne ?. Ce qui est particulier, est que j'ai acquis une ventus ik y a un an et que ses capteurs sont reconnus par la mébus. Avec mes remerciements. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 12 avril 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 12 avril 2011 Dernière activité : L'utilisateur est hors-ligne 13 sep 2010 16:26 Sur le profil de JackPot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackpot9 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Bonsoir , De retour après qq années ! bonne année 2015 à tous. Mon retour est du a une panne en fonction secteur....plus rien. Une idée ??? Ya t'il un fusible , si oui , ou ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés