Mammatus34 Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Amis du soir BONSOIR! J'ai enfin réussi à me plonger dans les méandres d'un logiciel de traitement vidéo de notre vénéré Monsieur Adobe et du coup j'ai concocté une petite vidéo avec un certain nombre d'extrait vodéo saisis lors de chasses dans les département de l’Aveyron, Hérault, Lozère et Cantal. Certaines séquences sont plus petite que d'autres car le FULL HD n'a pas toujours existé donc un petit mix avec seulement 4 ou 5 photos dans le tas (oui oui je le sais vous n'aimes pas les défilé de photos NON?? les statistiques de visionnage vous trahissent ) Bon visionnage! Sur Youtube (je n'arrive pas à l'afficher directement ici ): PS: La musique est prêté gracieusement par une personne qui l'a mise sur la chaine youtube où je l'ai récupéré donc si il y a une pub de temps en temps ce n'est pas moi qui gagne de l'argent c'est lui ^^ bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 30 juin 2015 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Beau boulot ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 juin 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 juin 2015 Belle vidéo,Félicitations pour le boulot Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2015 Merci beaucoup Cytruj et Nonaville! En effet ce fut du boulot! J'ai du faire appel à madame pour obtenir une armonie sinon je partais sur du bourrin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés