Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Compilation vidéo de chasse

Messages recommandés

Amis du soir BONSOIR!

J'ai enfin réussi à me plonger dans les méandres d'un logiciel de traitement vidéo de notre vénéré Monsieur Adobe et du coup j'ai concocté une petite vidéo avec un certain nombre d'extrait vodéo saisis lors de chasses dans les département de l’Aveyron, Hérault, Lozère et Cantal. Certaines séquences sont plus petite que d'autres car le FULL HD n'a pas toujours existé sorcerer.gif donc un petit mix avec seulement 4 ou 5 photos dans le tas (oui oui je le sais vous n'aimes pas les défilé de photos whistling.gif NON?? les statistiques de visionnage vous trahissent rolleyes.gif )

Bon visionnage!

Sur Youtube (je n'arrive pas à l'afficher directement ici pinch.gif ):

PS: La musique est prêté gracieusement par une personne qui l'a mise sur la chaine youtube où je l'ai récupéré donc si il y a une pub de temps en temps ce n'est pas moi qui gagne de l'argent c'est lui ^^

bonne soirée!