webclimaster Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Je me permet d'ouvrir un énième sujet sur les stations météo... Entre la ws2800 (le problème du pluviomètre a été réglé sur les nouveaux modèles) et la wmr200, laquelle choisir ? Je pencherai davantage pour la ws2800 car elle semble avoir les mêmes fonctionnalités que la wmr200, sauf le prix qui est beaucoup plus intéressant... Environ 100 euros de moins ! Merci de m'éclairer. Cordialement. Guilhem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour sur la ws2800, le relevé du vent est légèrement supérieur par rapport à la WMR200, il y a un data logguer tout comme sur la wmr200, la fréquence est meilleur 868 mghz. La résolution de la pluviométrie est supérieur aussi .... les fréquences d'envois sont plus rapide, et pas de sonde UV possible. Si j'avais maintenant à choisir je prendrais certainement la WS2800. Malgré tout de même que je sois bien content avec ma WMR200. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
webclimaster Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Oui mais il semblerait que la wmr200 soit plus précise, plus fiable et de meilleure qualité que la ws2800... "sur la ws2800, le relevé du vent est légèrement supérieur par rapport à la WMR200, La résolution de la pluviométrie est supérieur aussi" La résolution de la pluviométrie est supérieur aussi ? Hum... C'est sur ? Avec le nouveau capteur qui enregistre le basculement un godet sur deux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je viens soumettre le même choix avec des prix, wmr-200 à 275euros ws 2800 à 215 euros la quelle prendriez vous merci d'avance? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je viens soumettre le même choix avec des prix, wmr-200 à 275euros ws 2800 à 215 euros la quelle prendriez vous merci d'avance? La WMR 200 sans hésiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés