Herdé Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, J'utilise Weather Display depuis 6 mois et je connais un certain nombre de problèmes, voici le dernier (pour les autres, ont en reparlera éventuellement :-) Soudainement et sans aucun raison apparente, je n’ai plus de « solar percentage » dans la fenêtre en haut à côté de « windrun ». Cependant les UV s’affichent parfaitement sur le graphique à droite et dans la page « Solar Graph » ; la capteur fonctionne parfaitement (changé dejà 2 fois, les piles sont neuves) . De ce fait , les heures de soleil ne sont pas enregistrées chaque jour. D’autre part, et c’est lié, l’icône de la page principale est tristement grise et ne réagit à aucune manipulation ! J’ai vérifié: - LAT & LONG, tout est correct. - le numéro des sensors - affichage sur console: à l'instant UV 5 - affichage dans le tableau Temp/humidité MAIS dans Solar Sensor set up: si le current raw reading est de 1000 w/m2, le current % reading = 0 J'utilise Windows XP, service Pack 3 sur une machine dédiée ainsi que le dernier logiciel WD Vers.1037P build 44 Merci d'avance à tous pour conseils et dépannages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés