DBL8 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, je cherche à faire des relevés de l'humidité du sol. Est-ce que l'un d'entre-vous le fait ou a cherché à le faire et a des infos à ce sujet ? Pour ma part, je n'ai trouvé que sur « pearl.fr » qui en vend. http://www.pearl.fr/...sol_NC2082.html en connaissez-vous, après une recherche sur le net ne n'ai pas trouvé d'autre produit, d'autres sites oui, mais à plus cher. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour. Je ne sais si tu as une vp2. Mais chez Davis il y a la sonde 6440. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour. Je ne sais si tu as une vp2. Mais chez Davis il y a la sonde 6440. Cdlt. Ben non, je n'ai pas de vp2, j'ai une WS 3600 conc pas compatible, dommage. Merci quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir, Il y a une solution de rechange en 1-Wire ci-joint le lien : www.hobby-boards.com/ Serge Bonjour, Merci pour le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés