station meteo Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour je me suis acheter une vantage vue depuis fevrier 2010 au niveau des symboles meteo est souvent soleil nuage . rarement soleil pourtant avec une pression atmospherique de 1023hpa.merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour je me suis acheter une vantage vue depuis fevrier 2010 au niveau des symboles meteo est souvent soleil nuage . rarement soleil pourtant avec une pression atmospherique de 1023hpa.merci de vos reponse Salut, ça fait 5 ans que j'ai une vp2 et j'ai jamais regardé les prevs de la station, c'est du pipot . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Salut, ça fait 5 ans que j'ai une vp2 et j'ai jamais regardé les prevs de la station, c'est du pipot . Quand ont pense que cette ligne de prévisions et la seule en français pour les Davis références FR ça fait quand même réfléchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
station meteo Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Salut, ça fait 5 ans que j'ai une vp2 et j'ai jamais regardé les prevs de la station, c'est du pipot . salut,donc les symboles meteo ne sert pas a grand chose,sur la vp2 il y a la touche forecast pour des messages meteo je crois. les symboles meteo change a partir de 1013 hpa nuage pluie.pour soleil claire 1018hpa reste pas plus de 2h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2010 salut,donc les symboles meteo ne sert pas a grand chose,sur la vp2 il y a la touche forecast pour des messages meteo je crois. les symboles meteo change a partir de 1013 hpa nuage pluie.pour soleil claire 1018hpa reste pas plus de 2h Salut, si tu veux des prevs météos va sur meteociel , les icones sur la vp2 ou autres stations ne sert à rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés