davidthekiller Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, voici la deuxieme et troisième partie de mon périple savoyard, je les ai regroupé en un topic étant donné que les photos ne sont pas trop nombreuses Rando Glacier du Tour Le temps fût assez nuageux ce jour là, un peu frais également. Nous sommes montés au refuge Albert 1er puis avons continué une petite demi-heure supplémentaire histoire de s'isoler un peu pour pouvoir contempler le paysage et surtout pouvoir redescendre par le glacier, ce que nous fîmes après une pause déjeuner sur la caillasse. Nous entamons la descente du Glacier sous de furtives sorties du soleil et un groupe de personnes qui vont grimper le glacier. Lumière magique. Petite encordée. Notre petit groupe, nous étions 4. Le guide tout à fait à droite. En haute à droite vous pouvez entrevoir le refuger Albert 1er. Nous rejoignons le sentier pour finir de descendre, maintenant c'est plus facile ( sentier emmenagé ). Point de vue sur le Glacier du Tour Le sentier nous a permit de voir en vallée, les quelques villages. La suite ce soir, sur le même topic ! Là je n'ai pas le temps de mettre la rando au Mt Joly. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Merci très beau reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 août 2010 Très belles photos merci du partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Sublime; c'est digne du mythique massif du Mont-blanc! Merci du partage! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2010 Merci pour vos retours La suite arrive .. Rando Mont Joly Une rando qui m'a particulièrement plu car on à l'impression de toucher le Mt Blanc ( 13km à vol d'oiseau). Le secteur du Joly est un magnifique balcon sur le Mt Blanc ! .. et les points de vues sont nombreux et ce jour là, nous avons une excellente visibilité. Vous pouvez apercevoir la Chartreuse tout au fond de la photo Et de l'autre côté Le mont Blanc et un petit lenticulaire décorant l'un de ses nombreux cols. C'est annonciateur de mauvais temps en général, ce fût le cas deux jours après Un léger voile nuageux commence à se profiler, il ne décorera que temporairement le ciel, car il s'est fait désintégré rapidement Un jeune karatéka Voilou voilou ! Demain la suite et fin des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés