toto17221 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Bonjour. La nouvelle station pro d’Orégon vient de sortir. La WMR88 Elle est équipée d’Anémomètre et un Pluviomètre, elle possède une Connexion PC via USB Un seul site la propose (à ma connaissance) http://www.loisirsplaisirs.fr/station-meteo/page6.html Aller la découvrire le prix reste raisonnable (124€) TOTO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 août 2010 Elle a l'air simplette mais il manques d'infos sur ces fréquences de relevés et autres renseignements importants que je n'est pas en tête. A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto17221 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour. Je suis du même avis que toi, elle est simplette, mais le prix est bas pour une station avec port USB. Pour les infos sur ces fréquences de relevés et autres les autres renseignements tu peut télécharger la notice. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 11 septembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Elle a l'air simplette mais il manques d'infos sur ces fréquences de relevés et autres renseignements importants que je n'est pas en tête. A voir... C'est peut-être simplet, mais pour une station de ce prix, elle à l'air plutôt pas mal. Certaines données ne sont sans doute affichées qu'alternativement selon le choix de l'utilisateur, après il ne faut pas s'attendre à une station très complète genre WMR200 pour ce prix (ça va de soit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">). Le design fait peut-être un peu "console de jeux", mais elle à l'air pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés