alexissurf Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Le Cantal : Le Puy Mary [*img][*/img] Le Puy Mary [*img][*/img] [*img][*/img] [*img][*/img] Congères sur bord de route [*img][*/img] [*img][*/img] [*img][*/img] Vallée vue de la route du Puy Mary [*img][*/img] [*img][*/img] Et maintenant le Sancy : [*img][*/img] Ont voit les Mont du Cantal au loin [*img][*/img] Vue sur le Puy de Sancy [*img][*/img] Vue depuis la vallée de Chaudefour [*img][*/img] Puy de la Pedrix [*img][*/img] [*img][*/img] Lac Pavin et la station Super-Besse en face [*img][*/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 août 2010 Les photos n'apparaissent pas ???... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexissurf Posté(e) 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2010 Oui pourquoi elle n'apparaissent pas pourtant j'ai fait comme dans l'explication.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 dommage en effet, je ne vois pas non plus les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 août 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 août 2010 Il n'y a qu'une photo qui s'affiche chez moi,belle photo d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 août 2010 Oui pourquoi elle n'apparaissent pas pourtant j'ai fait comme dans l'explication.. La 1er apparaît à présent mais pas les autres. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon début en tout cas... Soit le bienvenu sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexissurf Posté(e) 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2010 C'est bon j'ai réussi mais par contre je ne sait pas pourquoi le " img" reste mais bon au pire c'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 août 2010 Ok, elle, sont en effet toutes visibles Merci pour ces belles photos. Dis donc la météo n'avait pas l'air très clémente lors de tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexissurf Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Oui il y avait beaucoup de nuage et parfois des éclaircies ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés