Invité Guest Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à une photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois. Les premières photos peuvent arriver alors le 20 Août et les inscriptions s'arrêteront donc le 5 septembre 2010; et dés lors après cette date les votes pourront s'effectuer durant quelques jours, se qui permettra à la fin de ces votes de dresser un classement. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: -Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. -Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -L'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts... Les quelques règles à respecter pour participer: -Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie, mais le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo, ou que celle-ci présente une phénomène météo extrême. -Lors de la déposition de votre photo, donnez la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: (d'hébergement). -Merci de ne pas héberger vos images sur "NoelShack". Les participants à ce concours donnent obligatoirement leur accord pour la participation de leur photo au concours annuel (ci celle-ci termine premiére ). Dans le cas contraire s'abstenir. Inscription par MP Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) photo : ( c'est un exemple ) http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg Les participants Catégorie 1 Numéro 1:Auteur: /user/12374-misteph62/'>Misteph62 Condition météo : coucher de soleil Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Arques Date : 28 août 2010 Heure : 20h18 ------------------------------ Numéro 2: Auteur: /user/4807-meteo78/'>Météo78 Condition météo : Orage multicellulaire modéré à développement explosif, tuba bien développé sous partie Nord de l'orage. Région : IDF Département : Yvelines Ville : Saint-Arnoult-en-Yvelines Date : 26/08/10 Heure : 19h19 ------------------------------ Numéro 3: Auteur: /user/6370-jp54/'>JP54 Conditions météo: Ciel dégagé Région: Languedoc-Roussillon Département: Gard (30) Ville: Le Grau-du-Roi Date 02-08-2010 Heure: 6h31 ------------------------------ Numéro 4: Auteur: /user/10872-m4x/'>M4x Condition météo : A l'arrière d'une averse orageuse. Double arc en ciel et base déchiquetée. Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais Ville : Gonnehem Date : 23/08/10 Heure : 19h40 ------------------------------ Numéro 5: Auteur: /user/9391-maxim/'>Maxim Condition météo : Ciel instable à l'arrière d'un front passant principalement au sud du secteur, le ciel s'envahit de mammatus. Région : Nord-Pas-De-Calais Département : Pas-De-Calais Ville : Lambres - Trezennes Date : le 4 Août 2010 Heure : En fin d'après midi Catégorie 2 Numéro 1Auteur: /user/16920-piouk83/'>Pikouk83 Condition météo : Convection intense vers l'est (Début d'épisode méditerranéen)Région :PACA Département :Var Ville :Toulon Date :14 Aout 2010 Heure : 5h20 environ ------------------------------ Numéro 2: Auteur: /user/15883-mistigri07/'>Mistigri07 Condition météo : Orage au large de Marseille après une journée bien ensoleillé Région : Provence Alpes Côte d'Azure Département : Bouches du Rhône (13) Ville : Marseille 9ème arrondissement routes qui mènes aux Goudes Date : Lundi 02/08/2010 Heure : 00h02 ------------------------------ Numéro 3: Auteur: /user/10980-flieg/'>Flieg Conditions météo : Orage isolé sous ciel étoilé Région : Rhône-Alpes Département : Haute-Savoie (74) Ville : vers Thonon Date : 23.07.2010 Heure : 23h10 ------------------------------ Numéro 4: Auteur: /user/13998-niko83/'>Niko83 Condition météo : degradation orageuse Région : paca Département : 13 Ville : la ciotat Date : 14/08/10 Heure : 6h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est bon J'ai posté la mienne normalement . Y aura t-il 2 catégories pour ce mois comme Juillet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 20 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 20 août 2010 Ca y'est c'est envoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est bon J'ai posté la mienne normalement . Y aura t-il 2 catégories pour ce mois comme Juillet? Ca y'est c'est envoyé En effet deux clichés de reçus. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Le concours risque de se dérouler avec deux catégories comme pour ce mois de juillet. Les deux premiers clichés sont tirés d'orage. Du moins pour confirmer la deuxiéme catégorie il manque encore une photo du même genre que les deux premières On va dire que l'on part pour A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Mise à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Posté pour ma part. Il reste jusqu'au 5 septembre pour poster vos photos d'août à maxim en MP (voir premier post) ! N'hésitez pas ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 3 photos de plus en attente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir, Confirmation ce soir des deux catégories ! Nous avons désormais 9 clichés en jeux ! Plus que quelques jours pour vous inscrire. Bonne nuit ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Mise à jour de nouveau ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Dernier jour d'inscription Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Retrouvez toutes les archives sous forme de liens sur mon profil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention deux catégories se présentent à vous -------------------- C'est donc partie pour ce mois de septembre 2010. Que la plus belle photo soit élue tout de même ! l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo, son vote sera ainsi refusé. Comment voter comme ça ; CAT N°1: 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... CAT N°2: 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts ce sera donc avec les 4pts ainsi de suite...Arrêt des votes du 18 au 20 septembre ( cause reprise des cours... ). Postez vos votes sur le topic est non par MP Que les deux plus belles photos soient élues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Retrouvez toutes les archives sous forme de liens sur mon profil Attention deux catégories se présentent à vous -------------------- C'est donc partie pour ce mois de septembre 2010. Que la plus belle photo soit élue tout de même ! l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo, son vote sera ainsi refusé. Comment voter comme ça ; Il ne manque pas celle de Yannis Tron ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, voici mes votes : 1 ère catégorie : 5 pts : photo 3 4 pts : photo 1 3 pts : photo 4 2 pts : photo 5 1 pt : photo 2 2 ème catégorie : 4 pts : photo 3 3 pts : photo 2 2 pts : photo 4 1 pt : photo 1 Encore bravo aux photographes votre talent m'impressionne. JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 CAT N°1: 5 points: Photo N°2 4 points: Photo N°3 3 points: Photo N°5 2 points: Photo N°1 1 point : Photo N°4 CAT N°2: 4 points: Photo N°3 3 points: Photo N°4 2 points: Photo N°1 1 point: Photo N°2 Je pense que c'est bon vue que je n'est pas votr pour la mienne Mais comme l'a dit misteph62 Yannis Tron avait pas posté un cliché?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Il ne manque pas celle de Yannis Tron ? Non non, il a souhaité l'enlever vu qu'il ne pourra pas voter pour ce mois, bien que j'ai essayé de le convaincre il n'a pas voulu revenir sur ça décision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Non non, il a souhaité l'enlever vu qu'il ne pourra pas voter pour ce mois, bien que j'ai essayé de le convaincre il n'a pas voulu revenir sur ça décision. Ok d'accord, dommage son cliché était vraiment sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Salut! Voici le vote : CAT1 : 5pts : 2 4 pts : 4 3 pts : 3 2 pts : 5 1 pt : 1 CAT2 : 4 pts : 2 3 pts : 3 2 pts : 4 1 pt : 1 Dommage que Yannis n'ait pas maintenu sa photo, je l'aurai mise devant pour l'aspect poétique qu'elle dégageait... Sans retirer le mérite aux autres photos qui sont remarquables aussi Pour la catégorie 2, difficile de départager les 2 premiers de mon vote, je ne le cache pas... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 La catégorie 1 n'est pas complète dans ton vote Mickael Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 La catégorie 1 n'est pas complète dans ton vote Mickael Salut maxim, celle qui manque c'est ma photo, donc je ne peux pas voter pour. A moins que vu qu'il n'y en ai que 5, tu souhaites que je la mette en dernier avec 1 pt, à toi de voir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Salut maxim, celle qui manque c'est ma photo, donc je ne peux pas voter pour. A moins que vu qu'il n'y en ai que 5, tu souhaites que je la mette en dernier avec 1 pt, à toi de voir. A+ Oui oui mets toi un point alors, je n'avais pas fait attention . Car il faut équilibrer les votes dans le tableau. Ça va peut être apporter des votants /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même chose pour mistigri, je mettrais ce point dans le tableau si il modifie pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Oui oui mets toi un point alors, je n'avais pas fait attention . Car il faut équilibrer les votes dans le tableau. Ça va peut être apporter des votants /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même chose pour mistigri, je mettrais ce point dans le tableau si il modifie pas. Voila j'ai modifié, je me suis mis un point à ma photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 12 septembre 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Voici mon vote : CAT N°1: 5 points: Photo N°2 4 points: Photo N°5 3 points: Photo N°4 2 points: Photo N°3 1 point : Photo N°1 CAT N°2: 4 points: Photo N°3 3 points: Photo N°2 2 points: Photo N°1 1 point : Photo N°4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 12 septembre 2010 CAT N°1: 5 points: Photo N°2 4 points: Photo N°3 3 points: Photo N°1 2 points: Photo N°5 1 point : Photo N°4 CAT N°2: 4 points: Photo N°2 3 points: Photo N°3 2 points: Photo N°4 1 point : Photo N°1 Dur à départager la catégorie 1... pas beaucoup de photo et elles sont toutes belles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 septembre 2010 C'est la première fois que je participe à se concours, mais je trouve qu'il n y a pas trop de votants; sans compter les votes de Mickael et moi il n'y à eu qui trois votes /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est comme ça d'habitude ou ça va arriver juste avant la date butoir. Qui est quand d'ailleurs? Le 18, 19 ou 20 Septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 C'est la première fois que je participe à se concours, mais je trouve qu'il n y a pas trop de votants; sans compter les votes de Mickael et moi il n'y à eu qui trois votes /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est comme ça d'habitude ou ça va arriver juste avant la date butoir. Qui est quand d'ailleurs? Le 18, 19 ou 20 Septembre C'est clair c'est un peu mort ce mois-ci, peu de participants, peu de votants donc. En général il y a pas mal de choix et votants, mais certains mois c'est la vache maigre (aout en fait partie). A l'approche des premières neiges en montagne et de l'automne, ça devrait repartir, sinon en septembre, ça serait pour octobre. Maxim saura trouver une solution si ça coince ce mois-ci, genre fusionner avec octobre (ou autre idée). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés