Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Retouver quelqu'un par son pseudo.

mistigri07
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour à tous, je m'explique....

Depuis peu (début de l'été environ) une personne poste des messages sur météoalerte dans le même village que moi. Par son pseudo qui s'affiche en bas de son commentaire j'ai essayé de le retrouver parmi la liste de passionnés en tapant son pseudo dans le moteur de recherche mais en vain. Quand je clique sur son post qu'il ou elle à laissé ça me met un tableau récapitulant son post, le lieu, l'heure etc et aussi un lien pour pouvoir lui envoyer un MP. Mais ce lien ne fonctionne pas et pour les autres personnes non plus.

Il 'apparait pas non plus dans la liste de tous les passionnés de mon département, dans Photolive non plus et ni dans le forum.

C'est dommage j'aimerai bien faire la connaissance de cette personne qui doit habiter non loin de moi et qui a la même passion que moi. default_blushing.gif

Est-il possible de retrouver cette personne autrement ou de lui envoyer un MP? default_confused1.gif

Merci pour vos réponse

Cordialement Jérémy