mistigri07 Posté(e) 18 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous, je m'explique.... Depuis peu (début de l'été environ) une personne poste des messages sur météoalerte dans le même village que moi. Par son pseudo qui s'affiche en bas de son commentaire j'ai essayé de le retrouver parmi la liste de passionnés en tapant son pseudo dans le moteur de recherche mais en vain. Quand je clique sur son post qu'il ou elle à laissé ça me met un tableau récapitulant son post, le lieu, l'heure etc et aussi un lien pour pouvoir lui envoyer un MP. Mais ce lien ne fonctionne pas et pour les autres personnes non plus. Il 'apparait pas non plus dans la liste de tous les passionnés de mon département, dans Photolive non plus et ni dans le forum. C'est dommage j'aimerai bien faire la connaissance de cette personne qui doit habiter non loin de moi et qui a la même passion que moi. Est-il possible de retrouver cette personne autrement ou de lui envoyer un MP? Merci pour vos réponse Cordialement Jérémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Donne moi le pseudo de cette personne par MP, et je devrais pouvoir te mettre en contact avec celle-ci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés