Invité Guest Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, je compte acheter un pluvio électronique prochainement mais j'hésite entre ws 7038 et la rgr 122 lequel est le plus fiable ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir, le ws 7038 à des augets d'une capacité de 0.267mm contre 1mm pour le rgr 122, donc le Lacrosse arrive à détecter de faibles averses. Le ws 7038 a une portée plus courte que le rgr 122: 25m contre 100m Le rgr 122 a un témoin d'usure de piles, c'est un plus, le thermomètre intérieur c'est un peu gadget je trouve. J'ai le ws7038 depuis janvier et pas eu de souci, ce sont les piles d'origine, très peu de perte de signal et si ça arrive il le retrouve tout seul. Il mémorise les 6 derniers mois/semaines/jours et la préçision m'a l'air correcte. Bref, entre le rgr 122 et le ws 7038, j'ai pris le second. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Bonsoir, le ws 7038 à des augets d'une capacité de 0.267mm contre 1mm pour le rgr 122, donc le Lacrosse arrive à détecter de faibles averses. Le ws 7038 a une portée plus courte que le rgr 122: 25m contre 100m Le rgr 122 a un témoin d'usure de piles, c'est un plus, le thermomètre intérieur c'est un peu gadget je trouve. J'ai le ws7038 depuis janvier et pas eu de souci, ce sont les piles d'origine, très peu de perte de signal et si ça arrive il le retrouve tout seul. Il mémorise les 6 derniers mois/semaines/jours et la préçision m'a l'air correcte. Bref, entre le rgr 122 et le ws 7038, j'ai pris le second. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés