meteo017 Posté(e) 7 août 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 août 2010 bonjour, j'ai trouvé une annonce intéressante sur un Objectif Canon EFS 17-85mm IS USM. je voulais savoir s'il été compatible avec un EOS 1000D merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 7 août 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 7 août 2010 bonjour, j'ai trouvé une annonce intéressante sur un Objectif Canon EFS 17-85mm IS USM. je voulais savoir s'il été compatible avec un EOS 1000D merci pour vos réponses ! oui, il est compatible avec l'EOS 1000D. Tous les objos à monture Canon vont sur tous les boitiers Canon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 août 2010 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 7 août 2010 oui, il est compatible avec l'EOS 1000D. Tous les objos à monture Canon vont sur tous les boitiers Canon merci pour cette réponse car sur ebay une personne en vendait un et il mettait qu'il était compatible avec 50D et 20D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 8 août 2010 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 8 août 2010 bonjour, j'ai une autre question a propos de cet objectif : Canon EFS 17-85mm IS USM. pour les photos d'orages, on doit être proche de l'orage ou on peut être éloigné ? ce que je veux dire c'est est ce que l'on peut prendre de belle photo bien cadré à 20 km de l'orage ? je pose cette question car j'ai une vu dégagé de chez moi sur l'ouest ! si ce n'est pas le cas merci de mentionner un objectif qui répondrait a ma demande ! merci pour les réponses. cordialement erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 8 août 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 8 août 2010 avec le 17-85 mm, pas de problème pour les photos d'orages. Et totalement inutile de prendre la foudre en photo avec une focale supérieur à 50 mm car un orage nocturne est que très rarement composé d'une cellule unique et isolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés