Paul74_OrageFM Posté(e) 4 août 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 août 2010 Bonjour. Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais moi maintenant j'ai l'icône "voir le blog" chez tout le monde, même ceux qui n'en ont pas. Alors forcément quand on clique dessus ça affiche un message d'erreur. Pourquoi y a-t-il donc l'icône partout ? Avant c'était rare les membres qui avaient un blog, maintenant c'est presque tout le monde, je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 9 août 2010 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2010 Comme par magie, il y a de nouveau beaucoup moins de gens qui "ont" un blog. Mais j'ai toujours ce message d'erreur chez ceux qui en ont vraiment [#10675] Usage incorrect d'un des fichiers des forums . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 23 août 2010 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2010 C'est réparé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés