stef31733 Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 je suis nouveau sur le site et aucun de mes posts apparait depuis 1 semaine pour ce qui est du preview ok, mais .......... d ou ma question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Fait un petit tour sur ce lien, tu comprendras pourquoi Pour faire un résumé simple, tu es en préview, la préview est mise en place pour tous les débutants sur ces forums, lorsque tu auras une bonne vingtaine de messages correctes la préview sera levée. /topic/44404-validation-des-messages-pour-les-debutants/page__hl__pr%C3%A9view__fromsearch__1'>http://forums.infocl...__fromsearch__1 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef31733 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2010 merci pour ta reponse et youpi j ai un post qui est mis en ligne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés