LFB153 Posté(e) 16 juillet 2010 Partager Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Qui m' aider sur le problème suivant Je dispose d une station Lacrosse Technoloy WS 3650 dont je souhaiterais exploiter les données avec le logiciel CUMULUS Est il compatible avec cette station Comment initialiser la station sur le logiciel merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 juillet 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 juillet 2010 Qui m' aider sur le problème suivant Pas moi, mais j'ai la même station et je suis intéresse alors je vais suivre de près e sujet. Le logiciel dont tu parle tu l'a acheter?? Et sur la boite c'est pas marqué les compatibilité des stations ou dans la notice? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 17 juillet 2010 Partager Posté(e) 17 juillet 2010 D'après ce que je vois ici : http://www.station-meteo.com/cumulus-logiciel-gratuit-pour-station-meteo/ , cela n'a pas l'air, mais bon perso j'ai une WS3650 It+ , et j'utilise Graphweather en complément de Heavy Weather Pro et c'est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés