Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo64 V3

Yannick64
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques nouvelles de mon site Météo64 et de ses nouveautés en ce début d'été :

- Nouveau serveur plus rapide et optimisation des pages php et requêtes MYSQL.

- Le site dispose maintenant de ses propres images radars et de ses animations ainsi qu'un zoom par secteur géographique.

- Nouvelles cartes METAR ainsi que l'inclusion des SYNOPS

- Les propriétaires des stations météo participant au réseau StatIC et ayant données leurs autorisations postent sur la carte Météo64-live.(Si d'autres propriétaires de stations veulent participer, je l'ai remercie par avance de me contacter).

- Météogramme pour le départements 64

- Possibilité d'archiver certaines cartes météo pour les membres de météo64. En effet les membres de Météo64 dispose d'un espace de stockage avec la possibilité d'uploader leurs fichiers.

- Les prévisions écrite de Oragejuice sont disponibles sur le site (je le remercie pour ses prévisions de qualité).

- Modifications de la personnalisation de la page d'accueil.Jusqu'à 5 stations météo différentes visible sur la page d'accueil.(Évolution prévue : vignettes disponibles pour vos sites internet)

- Optimisation de la détection des cellules orageuses (MCS,orage grêligène,rafales de vent descendantes,orage pluvieux etc....)

Et plein d'autres choses que j'ai oublié durant plus de 1 an de labeur. J'espère que ces améliorations vous feront plaisir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo pour ton site.

Superbe travail.

Par contre je sais pas si tu as remarqué mais tu as un décalage des emplacements des villes sur ta cartes des observations que ca soit icônes ou données. Il n' a pas grand chose mais certaines villes se retrouvent du coup dans un mauvais département.

Bonne continuation.

Damien

Re default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement Damien je soupçonnais le problème, mais la c'est moi qui suis pas très bon en géo pour le placement de certaines villes,mais il est tout à fait possible de corriger. Va falloir que je regarde ça de près ou que j'embauche quelqu'un ! Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">