amorel Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à tous, Je vends : - 1 console WMR200 complète avec son alimentation, câble USB et documentation - 1 pluviomètre pour WMR200 Le tout fonctionne parfaitement et est dans un très bon état. Si cela interesse une personne je vends l'ensemble 70€ Bien cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 salut je viens de t 'envoyer un courriel michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat46 Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Bonsoir, ben moi aussi je viens de t'envoyer un MP mais je risque d'être à la bourre, lol Pat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 salut ai bien receptionné ton colis La station est en route et fonctionne parfaitement j 'attends le complément michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés